QROPS, Pension du Royaume-Uni, HMRC

Transfert exonéré d’impôt pour vos fonds de prévoyance du Royaume-Uni

La Fondation de libre passage Independent est enregistrée auprès des autorités fiscales britanniques « Her Majesty’s Revenue & Customs » (HMRC) en tant que « Qualifiying Recognised Overseas Pension Scheme » (QROPS) et peut recevoir des fonds de caisse de pensions du Royaume-Uni exonérés d’impôt.

Si un preneur de prévoyance quitte le Royaume-Uni, l’avoir de caisse de pensions du Royaume-Uni peut être transféré à Independent en étant exonéré d’impôt.

Des limites pour des versements exonérés d’impôt

Tous les transferts de fortune vers l’étranger provenant d’une caisse de pensions enregistrée au Royaume-Uni sont soumis à un traitement fiscal spécial. Le gouvernement britannique a annoncé des modifications concernant la limite des prestations de capital exonérées d’impôt. Nous serions heureux de vous informer des détails lors d'un entretien personnel.