Placements, stratégie, prévoyance

Des solutions individuelles, comme vous et votre situation personnelle

Les situations changent, les perspectives se modifient, les exigences sont différentes. C’est la vie. La stratégie de placement doit s’y adapter, et non l’inverse.

La réflexion et l’action d’Independent sont, pour cette raison, définies par une orientation claire concernant les valeurs. Nous misons également sur votre autonomie et votre responsabilité personnelle pour le placement d’avoirs de prévoyance. Vous connaissez précisément vos intérêts personnels. Et nous, nous savons, tout aussi précisément, comment les prendre en compte de manière optimale.

Independent travaille pour des solutions de placement individuelles en collaboration avec différentes banques, fondations de placement et promoteurs de fonds. Vous pouvez également contracter un prêt hypothécaire pour un logement en propriété à usage personnel. Nous pouvons ainsi développer une solution de placement répondant aux besoins de chaque exigence et de chaque perspective.