La fondation de libre passage s'adaptant à tous les cas

Besoin de prévoyance, assurances, prestations

Assurance individuelle, couverture dans le monde entier

Conséquence d’une économie mondialisée, le marché du travail devient de plus en plus dynamique. Les parcours professionnels stables jusque-là perdent de leur signification. A l’avenir, les employés vont vivre avec des phases sans activité professionnelle et vont, durant ces périodes, améliorer leur compétitivité sur le marché par une formation continue ou un long séjour linguistique. Cependant, les engagements professionnels à l’étranger eux-mêmes ont tendance à se normaliser dans le monde professionnel moderne.

Beaucoup de caisses de pensions ne peuvent pratiquement pas offrir de solutions de prévoyance satisfaisantes à ces nouveaux employés nomades. Chez Independent, vous bénéficiez du conseil souhaité avec des modèles d’assurance adaptés à vos besoins. En tant que Fondation de libre passage dotée d’une grande compétence dans le domaine de la prévoyance, nous pouvons combler les lacunes d'assurance en cas de décès et d’invalidité et optimiser votre couverture d’assurance.

Independent
Fondation de libre passage